Vol, dark vador, coq et pub

Petite chronique aujourd’hui. J’ai croise la route d’un ami et je n’ai pas encore trouve comment discuter tout en chroniquant.

08:47
Coup de frein. Petit sec. Ma voisine de poteau s’eloigne soudain plongeant vers le strapontin tout proche. Deja pris. Je la retiens du bras pour lui eviter d’embrasser trop violemment une jeune fille qui est restee stoique.

Dark Vador monte. Il a oublie son casque. Il a l’air un peu jeune. Avec la musique dans les oreilles je ne l’entends pas respirer. Avant que j’ai pu verifier il est redescendu.

Les gens montent. Les gens descendent. Les gens changent. Ils sont tellement differents que je ne fais plus la difference.

Chloe est tendue. Petit nez mutin. Petites lunettes cerclees. Cheveux mi longs un peu gras. Echarpe rouge. Petite veste demi saison bleu marine. Jean gris et bottine. Grosse malette rouge bien propre posee sur les genoux. Les genoux se regardent. Les pieds se regardent. Chloe ne regarde personne. Elle a le visage ferme.

Cybille, francaise, a le coq a ses pieds. En or sur ses baskets blanches.

Une grosse tete de femme a cheveux blanc avec une barriere de dents blanches et d’enormes lunettes monture large plastique noir me devisage du haut de son panneau. Une pub d’optique. Ben non. Dunlopillo! Desopilant.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

