Normal, ce n’est plus la norme, mais comme tous les jours.

08:24
Normal. Le trafic est normal sur l’ensemble des lignes. Normal signifie comme tous les jours. Normal ne signifie plus : selon la norme. Comme tous les jours c’est comme la merde de tous les jours. Selon la norme c’est comme le tableau des horaires. Le train de ce matin ne respecte pas le tableau des horaires. Le site ratp.fr me dit que le trafic est normal. Donc normal ce n’est pas la norme. Je crois que je vais perdre un peu mon temps en plus de celui que je perds a cause du normal a regarder le contrat de service qui va avec l’achat de mon titre de transport. J’y verrai peut-etre des choses paranormales.

08:31
Je viens de laisser partir un deuxieme train archi plein. Ce qui m’inquiete est que le prochain train est dans 4 minutes et que le quai est deja plein. Ca va finir par ressembler a marseille. Tout pour aller bien. Un bordel, l’attente et la pagaille.

08:42
Petit trajet fontenay-vincennes. Je decide de privilegier mon confort. Je descends a vincennes ou il y a deux fois plus de train. Attention arrivee … Il y a moins de monde. Mais c’est un des trains que je n’aime pas… Sentiment mitige.

08:45
Une femme enceinte refuse la place straponteiforme que lui propose un homme avec son sac a dos. Vous etes sure? Oui oui sure. Ok. Et il s’asseoit. Elle se tient debout une main sur la poigne d’un siege, l’autre main avec un bouquin et le ventre proeminent sous le nez d’un groupe de 4 femmes qui en ont autant conscience que de leur premier baiser. Nulle. Pour avoir conscience de quelque chose, il faut avant tout qu’il y ait quelque chose.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

