Mickael Jackson n’a pas survecu a Farrah Fawcett

08:48
Un peu de retard a l’allumage dans cette metropole ambiance tropicale. Je lisais sur mon telephone le long article du New-York Times sur la mort de Mickael Jackson. Et je ne trouvais rien sur Farrah Fawcett… La pauvre. On peut dire qu’elle a mal choisi le jour de sa mort. On dira un jour que Mickael n’a pas survecu a Farrah.

Revenons a la chaleur dense metropolitaine et souterraine. Des gouttes de sueur coulent sous ma veste. Je crains les malaises de voyageurs.

A cote de moi, assis cote a cote, Georges et Michel font un concours de taille d’ecran. Ils regardent chacun un film, tete recouverte d’un enorme casque. Georges a la tete du geek reclu dans son monde. Et ce n’est pas sa banane et son enorme ecran video portatif qui me detourneront de cette analyse forcement subjective. L’ecran de Michel est plus petit. Il a perdu.

Saint placide acide ne me souhaite pas la bienvenue avec ses murs sals degoulinants de toute part. Son suivant s’en chargera.

08:59
Sur le quai du montparnasse, deux monts se balancent au gres des pas de leur deesse.
De leur balcon si profond, ils mirent le monde qui les admirent. Ces vieux monts de 50 ans vrai ou faux sont la pour paraitre et finiront par etre leur propre image. Ils se degonfleront.

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire